5 meilleures choses à faire à Luang Prabang

Luang Prabang a été le premier site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO au Laos. La ville est antique et charmante avec les points forts de la nature, la culture, l’histoire et la cuisine. Juste errant dans certains coins de la charmante ville, vous apprécierez le plaisir sans limite. Vous n’avez pas compris les meilleures activités? Voici 5 meilleures choses à faire à Luang Prabang!

# 1: Conquérir le mont Phousi

Escalader le Mount Phousi est la première chose à faire une fois que vous voyagez à Luang Prabang, au Laos. La montagne spectaculaire est installée dans le cœur de la ville, et elle semble plus belle que ce que vous ne pensez jamais pour une colline. C’est un must pour monter 355 marches pour atteindre le sommet de la colline. Une fois que vous êtes au sommet, n’hésitez pas à étendre les yeux vers la ville colorée en dessous ainsi que le paysage naturel captivant. La vue panoramique vaut l’effort. Le sommet de la colline abrite également le petit temple Wat Tham Phousi et le Wat Chomsifor, une spiritualité saine.

# 2: Explorer Wat Xieng Thong

Luang Prabang remplit sa terre avec des dizaines de temples, et chacun est ouvert aux invités internationaux. Vous êtes encouragés à errer autour des complexes religieux préférés et à les explorer eux-mêmes avec facilité. Remarquablement, assurez-vous de visiter Wat Xieng Thong dans la partie nord de la ville! Le temple est une construction opulente construite en 1560. Avec la couverture dorée et les mosaïques perplexes, ce temple laisse la bonne impression sur la région bouddhiste du Laos dans l’esprit des visiteurs.

# 3: Contempler les cascades de Kuang Si

Vous ne voulez pas manquer les cascades captivantes de Kuang Si lors du  voyage Laos 12jours . C’est le point culminant incroyable de la ville de Luang Prabang, et une fois arrivé à la ville, les gens prennent généralement un tuk-tuk ou louent un vélo pour atteindre les chutes d’eau. Le matin est le meilleur moment pour escalader les chutes et traverser la jungle déserte. Il y a des piscines d’émeraudes naturelles pour vous permettre de nager le long de la piste. Trekking aux alentours des cascades de  Kuang Si est une activité mémorable. Le site pourrait être emballé avec ceux qui se lèvent tôt. Surtout, vous pourriez rencontrer des moines enjoués qui vont se rafraîchir pendant les journées chaudes.

# 3: Vous détendre au bar Utopia

Pour la plus grande détente à Luang Prabang, vous ne trouverez peut-être pas de meilleur endroit que le bar Utopia. Surplombant l’impressionnante rivière Nam Khan, ce bar est l’endroit idéal pour se détendre avec les boissons et le bol d’olives. Après cela, prenez vos coussins préférables, étendez-vous confortablement et contemplez la vue envoûtante. Tout ce que vous avez à faire est de vous détendre. Si vous arrivez dans l’après-midi, faites une sieste comme beaucoup d’autres clients. Le personnel du Laos est très sympathique, et ils garantissent votre confort.

# 4: Visiter e Musée du Palais Royal Laos

L’emblème du Musée au Palais Royal Laos est un must à voir. Voyager pieds nus là pour explorer ce qui est à l’intérieur du magnifique musée, même si vous pouvez le chérir de l’extérieur. Construit en 1904, la construction historique préserve les expositions séculaires de la ville de Luang Prabang et l’architecture impressionnante. Au premier abord, vous remarquerez les peintures murales flashy décrivant le style de vie laotien au fil du temps, dans le hall principal.

# 5: Profiter de la nourriture traditionnelle du Laos dans les rues

Laos Tour Indochina vous permet de découvrir le Laos autrement avec les visites hors de sentier battu et les expériences de la cuisine Laos de différentes régions. Mais pour explorer la cuisine traditionnelle du Laos, vous voudrez peut-être dîner à Luang Prabang. Les plats les plus réputés comprennent les nouilles au bison, le poulet farci à la citronnelle, le riz gluant du Laos, le laap et la salade de papaye. Marcher le long des rues de la ville et vous pouvez repérer plusieurs stands gastronomiques pour s’arrêter et manger. En particulier, le restaurant Tamarind offre le goût authentique du Laos. Tu ferais mieux de réserver une table ici. Ensuite, venez explorer le menu, appelez vos plats préférés et goûtez-les. Rappelez-vous d’apprendre comment bousiller le riz gluant du Laos avec vos doigts! C’est bon.