Les plus belles destinations de vacances à la plage au Cambodge

Le Cambodge devrait être votre prochaine destination à explorer en Indochine. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il est conseillé de visiter ce pays décontracté en premier lieu. L’un des meilleurs moments est la belle plage pour les vacances exaltantes lorsque vous êtes libre de dire à voix haute l’anxiété intérieure et de les laisser partir. Laissez-nous attirer votre attention sur les meilleures destinations de vacances à la plage au Cambodge.

# 1: Sihanoukville – idéal pour la détente

La plage de Sihanoukville (également appelée Krong Preah Seihanu) est un joyau du Cambodge. Avec l’eau de mer complètement bleue, les plages de noix de coco vertes, et la sérénité paisible, cette plage est sûrement idéale pour toute détente. Il est à noter que la ville moderne de Sihanoukville est caractérisée par de nombreux bâtiments d’hébergement impressionnants, allant des bungalows aux pensions abordables. Avec le voyage Cambodge 12 jours, les voyageurs aiment passer des jours dans cette plage sauvage.

# 2: Koh Tang – idéal pour la liberté

Pour tous ceux qui se considèrent comme des fuyards, l’île de Koh Tang au Cambodge est un bon endroit. En forme de petit dauphin, l’île abrite très peu d’insulaires qui vivent ensemble avec des coqs et des chiens. La beauté tranquille et primitive de cette plage préservée vous fait sortir du monde fantastique. Vous êtes libre d’y devenir un rêveur.

# 3: Koh Rong – Idéal pour le trekking

Les jeunes amoureux de la plage admirent tous Koh Rong, avant même qu’ils l’explorent. Simplement cherchez Koh Rong sur Google, vous trouverez de nombreuses photos et mots envoûtants sur un paradis de plage. En fait, cette plage est remplie de randonneurs qui aiment le charme primitif et la nature fraîche. Trekking à cette attraction est ce que beaucoup de jeunes âmes aiment faire. Ils tombent amoureux de la plage paradisiaque, de la phosphorescence crépusculaire et des arbres luxuriants.

# 4: Koh Rong Samloem – Idéal pour la célébration de la pleine lune

Pour une fête de pleine lune sur la plage, c’est motivant de visiter Samloem. Avec la sérénité tranquille, ce site de plage vous assure de célébrer les fêtes optimistes avec des fruits de mer et de la musique. Vous trouverez de nombreux bungalows disponibles pour passer la nuit pour gérer votre gueule de bois, le cas échéant. Dans une plage tranquille, tout le monde est libre de vivre avec le vrai soi.

# 5: Koh Ta Kiev – Idéal pour camper au chaud

Quoi de plus chaud et de plus mémorable que de camper sur la belle plage? Et, Koh Ta Kiev est la meilleure adresse pour le camping de plage. Il faut une heure de bateau à la plage du continent. Ensuite, préparez-vous pour votre camping avec tente, nourriture et boissons, etc. Mais avant la nuit, il est excitant d’essayer la randonnée dans la jungle, la dégustation de nourriture khmère, la plongée et la pêche. Votre séjour à Koh Ta Kiev est plein de joie et de plaisir. Pas de stress, jouez et soyez heureux!

# 6: Koh Thmei – Idéal pour l’observation des oiseaux

Appartenant au parc national de Ream, l’attraction de Koh Thmei est généralement appelée la forêt de mangrove dense et magnifique ou le site d’écotourisme des destinations du monde. Avec l’environnement paisible et vert, cette adresse semble être le foyer de nombreuses espèces d’oiseaux. Tout comme le vieil adage «Les oiseaux viennent en bonne terre», voyagez à Koh Thmei si vous aimez regarder des centaines d’oiseaux voler au-dessus de la mer bleue. De plus, sachez que ce lieu offre les agréables activités de plongée en apnée pour contempler les récifs coralliens colorés et le kayak sur l’île inhabitée. Il semble y avoir un monde différent, sans bruit, sans stress et sans confiture.

# 7: Koh Tonsay (île de Lapin) – idéal pour se reposer sous les cocotiers de l’araignée

L’île de Lapin Koh Tonsay accueille les amateurs de plage pour chérir son banc de sable léger, et en particulier les cocotiers araignée. Comme l’île est riche en plage et en noix de coco vertes, elle se distingue comme l’émerveillement pour tout le monde pour se reposer et se détendre. Aussi, n’ignorez pas les passe-temps de la randonnée, de la plongée et de manger les crabes frais!