Plaisir de la plongée sous-marine aux Emirats Arabes Unis

Les Emirats Arabes Unis regorgent de sites adéquats pour la pratique de la plongée sous-marine. Il vous est possible de vous adresser à un centre ou un club spécialisé dans la plongée pour cette activité. Vous pouvez également pratiquer seul ou entre amis à condition d’avoir les compétences et les matériels adéquats. N’attendez plus, faites votre demande de visa pour les Emirats Arabes Unis et faites de la plongée sous-marine.

Plongée à l’Atlantis Dive Centre

Rendez-vous à Atlantis The Palm pour la pratique de la plongée sous-marine. Vous pouvez ainsi vous adresser à l’Atlantis Dive Centre. Ce centre est effectivement spécialisé dans la plongée sous-marine. Les professionnels de ce centre peuvent vous fournir tous les matériels adéquats pour la pratique de la plongée : palmes, tuba, masque… Au cas où vous auriez besoin de cours de plongée sous-marine, ce centre est à même de vous donner satisfaction.

L’Atlantis Dive Centre dispose de quelques piscines d’eau salée. Ce centre a un matériel complet en matière de plongée sous-marine. Elle propose également des nombreuses salles aménagées pour les cours de plongée. Enfin, l’Atlantis Dive Centre propose des circuits et excursions vers les lieux de plongée phares de Palm Jumeirah et ailleurs.

Faire de la plongée à Atlantis The Palm

Si vous êtes un plongeur confirmé et que vous avez les matériels adéquats pour la pratique de cette activité sportive, vous pouvez en profiter sans passer par un centre ou un club. Des nombreux sites sont alors à votre disposition. Il vous est possible de profiter des fameuses plongées en Aquarium à l’Atlantis. Aquaventure Waterpark, Wild Wadi Water Park et d’autres parcs aquatiques proposent également des sites permettant la pratique de la plongée sous-marine et le contact avec des nombreux animaux marins.

Si vous n’avez pas pu apporter vos matériels pour la pratique de la plongée sous-marine, il vous sera toujours possible d’en louer sur place. Pas d’inquiétude à ce sujet.

Aventures sous-marines avec Al Boom Diving

Al Boom Diving est l’un des leaders en initiation et assistance pour la pratique de la plongée sous-marine aux Emirats Arabes Unis. Ce centre propose des cours pour les débutants et pour les pratiquants de niveau intermédiaire. Les plongeurs expérimentés trouveront des lieux phares permettant la pratique de la plongée sous-marine avec Al Boom Diving.

Al Boom Diving vous amène dans des endroits insolites pour la pratique de la plongée. Vous pouvez par exemple nager avec les requins au Dubai Aquarium et Underwater Zoo.

Al Boom Diving est partout : Aqua Centre Jumeirah, Emirat Atlantis The Palm, Dibba Fujairah… Faites au plus vite l’acquisition d’un visa pour les Emirats Arabes Unis et profitez de la plongée sous-marine avec Al Boom Diving.