Saint-Valentin, 4 destinations coup de coeur

Lovés dans une gondole sous le pont des soupirs, ou les yeux dans les yeux sur les bords du beau Danube bleu… Le 14 Février, on s’offre une escapade en amoureux.

Venise, romantique

Avec ses brumes d’hiver, la Sérénissime est loin d’avoir livré tous ses secrets. Outre la Basilique et la place Saint-Marc, le Palais des Doges et le Pont des Soupirs, on se laisse tenter par une sortie de nuit en vaporetto n°82.

A réserver en même temps que le séjour, l’excursion Moderato Venise permet de découvrir l’essentiel de la Cité des Doges en trois excursions et un tour de gondole sur les petits canaux.

Paris, magique

Parmi les lieux mythiques, filez sur le pont des Arts pour y fixer votre cadenas d’amour avec vos initiales… So romantic !

Le Paris City Passeport 3 jours pour les incontournables de la capitale et sa région, avec un Museum Pass, une croisière sur la Seine et 10% dans 70 boutiques.

Vienne, musicale

Avec les monuments sur la Ringstrasse, la cathédrale gothique Saint-Etienne, le palais de la Hofburg, résidence de l’impératrice Sissi, 27 châteaux et 150 palais… Vous avez de quoi faire !

Dégustez un succulent chocolat viennois au Café Central et assister à un concert à la maison de Mozart : « Mozart Ensemble ».

Budapest, inattendue

La Perle du Danube resplendit avec son Château royal, ses musées et ses 14 bains historiques.

A ne pas louper les soirées électro Cinetrip Sparty « sons, lumières et bains » dans les bains Rudas et Széchenyi.

Galerie de Saint-Valentin, 4 destinations coup de coeur

Tags: Saint-Valentin