Voyage culinaire aux USA : les plats à déguster

Que serait un voyage aux USA si vous ne consacrez pas du temps pour goûter aux spécialités locales ? La gastronomie américaine rassemble la cuisine amérindienne, asiatique, mais aussi celle des pays européens. Les fins gourmets seront ravis de savourer les plats cuisinés par les chefs américains. Alors, durant votre voyage culinaire aux États-Unis, voici une liste des spécialités que vous devez absolument goûter.

Le meatloaf : une viande en forme de pain

Le meatloaf, signifiant « pain viande », est un plat unique en son genre. Aux USA, il est servi dans la plupart des restaurants, généralement accompagné d’une purée de pommes de terre pour accentuer un peu plus sa saveur. D’habitude, ce plat est concocté avec de la viande de bœuf haché, des légumes ainsi que des arômes. Le tout sera ensuite fumé ou cuit. Servi sur une assiette, il a la même forme qu’un pain, d’où son nom.
À l’heure actuelle, le meatloaf figure parmi le top des plats les plus commandés aux États-Unis. Le fait est qu’il permet de retrouver du peps durant les périodes de déception, vu qu’il est à la fois moins cher et savoureux. Si vous avez l’intention de visiter les USA, sachez que vous pouvez faire appel à une agence pour trouver de bonnes adresses. Cependant, vous pouvez également vous rendre sur : https://usa.marcovasco.fr/guide-usa/circuit-etats-unis.html

L’omelette tomate aux poivrons

Les œufs sont l’un des ingrédients qui sont très utilisés en Amérique. Pour se régaler dès le matin, les Américains aiment bien déguster l’omelette tomate aux poivrons dans un gaufrier. Cette recette aux saveurs exquises est composée généralement d’oignons, d’œufs, de gaufrier, de tomates cerises et de poivrons. Rien de mieux que de commencer la matinée avec le ventre bien plein. De plus, si vous avez le temps, vous pourrez préparer vous-même ce petit-déjeuner et épater votre famille.

L’incontournable cheeseburger et le hamburger

Pour plus de saveur culinaire, pourquoi ne pas déguster une part de cheeseburger ou une part de hamburger ? Aux USA, cet en-cas est préparé à l’aide d’un bifteck haché, qui sera enveloppé dans un pain. Cette nourriture qui est très appréciée aux États-Unis se fait désirer non seulement par sa saveur, mais également par son esthétisme. En effet, les ingrédients ont été finement choisis pour composer le hamburger : moutarde, oignon, tomate, laitue, ketchup. La différence entre le cheeseburger et le hamburger réside sur le fait que le premier est composé de fromage. Bien que ces deux spécialités ne soient pas classées dans la catégorie des plats, on peut dire que des milliers d’Américaines en raffolent.

Les délicieux bagels

Les bagels sont l’un des incontournables lorsque vous réalisez un voyage culinaire aux USA. Ce pain se caractérise par sa forme, qui est ronde et qui dispose d’un trou au milieu. Si vous en commandez un, vous pourrez choisir entre plusieurs goûts : nature, au sésame, aux graines de pavot, à la cannelle, etc. Grâce à leur consistance, les New-yorkais utilisent souvent le bagel pour concocter de délicieux sandwich. Dans ce cas, vous pourrez en retrouver plusieurs qui sont garnis de saumon.