Zanzibar une destination de rêve

Les 3 hôtels les plus luxueux de zanzibar

Découvrir Zanzibar c’est non seulement voyager en Afrique, mais aussi s’immerger en plein cœur de la culture swahili et l’univers des sultans. Les voyageurs pourront bronzer sur des plages splendides ornées de cocotiers ou découvrir l’architecture de la vieille ville de Zanzibar érigée par les Perses de Chiraz au IXème siècle. Si vous prévoyez d’y aller, pensez à réserver un hôtel à Zanzibar.

Quel hôtel choisir ?

Plusieurs petits hôtels de charme vous permettront de sentir la culture profonde de Zanzibar. Vous serez surpris de voir que la ville a opté pour une approche très responsable du tourisme. Ainsi  contrairement au tourisme de masse, la ville vous propose de découvrir les villages et les plages qui ont su garder toutes leurs authenticités.

Si vous séjournez dans un hôtel à Zanzibar, vous pourrez découvrir la ville à votre rythme en explorant toutes les facettes de l’île. Les odeurs de clous de girofle, de vanille et de cardamone vous permettront de vous évader tandis que le sanctuaire marin protégé et les villages de pêcheurs authentiques assureront un dépaysement total.

Les hôtels de luxe à Zanzibar

Zanzibar dispose de plusieurs hôtels de luxe pour les visiteurs qui souhaitent bénéficier d’un minimum de confort. On dit hôtel de luxe à Zanzibar dès lors qu’il est de 5 étoiles et offre tout le luxe dont les visiteurs auront besoin. Voici trois hôtels de luxe classés au top du top au Zanzibar.

Le premier du classement est le Zanzibar White Sand, qui est un complexe hôtelier à seulement 40 km de la ville de Stone Town. En optant pour cet établissement, vous serez à 4 km du village de Jambiani et à 5 km de Bwejuu. L’aéroport international est quant à lui à 50 km. Son principal avantage est qu’il est à 1 minute à pied de la page, un spa, un restaurant et un centre de kitesurf sont par ailleurs à disposition des visiteurs.

The Residence est également un hôtel de luxe de Zanzibar conseillé par zanzibar-voyage.com, il est doté de 5 étoiles. Il est niché en plein milieu d’une cocoteraie. Sa situation lui permet de bénéficier d’un atmosphère particulièrement calme et confortable. L’hôtel vous donnera accès à des villas privées avec piscine, en plus de 2 restaurants, d’un spa et d’un espace enfants.

Enfin, vous pourrez aussi séjourner au Park Hyatt qui bénéficie d’un charme certain en raison de son emplacement en bordure de la mer. L’hôtel dispose d’une piscine extérieure ainsi qu’un restaurant servant les spécialités locales. Un spa ainsi qu’un centre de bien-être attendent aussi les visiteurs.